Bonjour,
Nous sommes Vincent et Laurent et avons ont créé Désirs des sens en 2021, après avoir commencé l’import-export de véhicules entre la France et les Etats-Unis, entre autres.
Après un début assez prometteur, la pandémie a malheureusement mis fin à une éventuelle ascension.
C’est pourquoi, après mûres réflexions, un grand nombre d’études de marché… nous avons décidé d’allier l’utile à l’agréable afin de pouvoir vous proposer une multitude de façons de laisser parler vos sens et vos désirs, tout en tenant bien évidemment compte du contexte et de la période que nous traversons.
Nous voulons allier le plaisir du corps à celui du portefeuille afin de vous proposer les meilleurs produits au meilleur prix.
Le chemin fut long, mais nous avons pris le temps qu’il faut :
Grâce à notre webmaster ainsi qu’à notre fournisseur, nous pouvons aujourd’hui vous présenter notre site internet et tous ses avantages.
Votre bonheur est notre priorité !
Nous souhaitons bien évidemment être sur le devant de la scène et prospérer afin de pouvoir vous proposer des services et produits ancrés dans l’air du temps. Des produits physiques mais aussi numériques.
Tout cela ne sera possible, bien sûr, qu’avec vous à nos côtés : vous qui êtes les principaux acteurs d’internet.
Alors, au plaisir… de vous faire plaisir ????